17:05 - Ouverture du score pour l'Equateur (0-1)! Les Equatoriens font trembler les filets au Al Bayt Stadium. On en est donc à 0 à 1 dans cette rencontre. 17:03 - Ça commence fort! Grosse intensité dès les premières minutes de la rencontre. Le Qatar a le ballon, l'Equateur défend sérieusement. 17:02 - Coup d'envoi à Al Khor! Le match débute à Al Khor, où Daniele Orsato donne le coup d’envoi de Qatar - Equateur, dans le groupe A. 16:54 - Entrée des joueursLes 22 artistes font leur entrée sur la pelouse du stade Al Bayt de Doha et donneront dans quelques minutes le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022. 16:50 - Qatar - Equateur: "Réaliser un bon tournoi"En conférence de presse d'avant-match, le sélectionneur de la Tri a affiché ses ambitions pour ce Mondial au Qatar: "Nous avons trois matches et rien d’autre que ces trois matches.
DIRECT. Qatar - Equateur: doublé de Valencia! QATAR - EQUATEUR. La Tri mène désormais (2-0) après le deuxième but de Valencia face aux Grenats. Suivez la match d'ouverture en direct. 17:45 - Valencia reste au solTouché au genou sur un duel au milieu de terrain, l'Equatorien reste au sol une nouvelle fois quelques minutes seulement après un premier contact, déjà sur ce même genou.
Rendez-vous sur le site de CANAL+ et souscrivez à l’abonnement pour profiter de cette offre exclusive. Jusqu’au 30 novembre, bénéficiez de la Série Limitée CANAL+, NETFLIX et beIN SPORTS à partir de 29, 99 euros par mois>> Découvrez aussi le très bon plan Winamax pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde: bonus jusqu’à 500 € ainsi que le montant de votre premier dépôt en Freebets jusqu’à 100 €Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.
La Tri mène (1-0) face au Qatar. 17:18 - Enner Valencia débloque les compteurs à Al Khor (0-1)! C'est fait! L'Equateur glane un but sur ce penalty de Enner Valencia. Le score est de 0-1 au Al Bayt Stadium! 17:16 - Penalty pour l'Equateur! L'Equateur gagne un penalty à la suite d'une faute, alors que nous jouons la 15e minute de jeu dans cette rencontre. Le score pourrait bientôt évoluer du côté du Al Bayt Stadium. 17:13 - Boudiaf écarte le danger. Corner pour l'Équateur après une action dangereuse de la Tri. C'est tiré en direction du premier poteau et repoussé par Boudiaf de la tête.
17:25 - La Tri dérouleDébut de rencontre à sens unique. Les hommes de Gustavo Alfaro ont pris le contrôle de la rencontre avec 58% de possession. Les Grenats sont dépassés et peinent à enchaîner les passes. 17:24 - Almoez averti Deuxième carton jaune de ce match d'ouverture Qatar - Equateur: Almoez est sanctionné pour une intervention irrégulière sur l'intenable Valencia. 17:24 - Saad Al-Sheeb reste au solGros choc entre le gardien du Qatar et Estrada qui était venu prendre un ballon de la tête sur un bon centre de la gauche d'Estupiñan. Plus de peur que de mal pour le portier des Bordeaux qui se relève. 17:20 - Valencia, premier buteur de la Coupe du mondeValencia ne tremble pas et trompe Saad Al-Sheeb d'un plat du pied parfaitement maîtrisé.
C’est la toute première participation du Qatar dans une coupe du monde tandis que l’Équateur participe pour la 4ème fois à la célèbre compétition de football tant attendue. On vous dit ici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la retransmission du premier match de la coupe du monde entre le Qatar et l’Équateur en direct ce dimanche. Découvrez ici le très bon plan beIN SPORTS CONNECTSur quelle chaîne suivre la diffusion du match Qatar – Équateur en direct? Ce dimanche 20 novembre à 17 heures, retrouvez en direct le match Qatar – Équateur sur la chaîne beIN SPORTS 1. Ce match d’ouverture de la coupe du monde très attendu aura lieu depuis le stade Al-Bayt dans la ville d’Al-Khor au Qatar.
17:42 - Le Qatar toujours en difficultéLes Grenats sont toujours dépassés dans ce premier acte. Totalement dominés par la Tri, les hommes de Felix Bas manquent d'agressivité et sont incapables de se montrer dangereux offensivement. 17:42 - Valencia se relèvePlus de peur que de mal pour le double buteur de la Tri. Après un soin de l'équipe médicale, il rejoint ses partenaires. 17:39 - Nouvel avertissement dans ce Qatar - EquateurIntervention irrégulière de Karim Boudiaf dans le rond central sur Enner Valencia.
Comment regarder la coupe du monde 2022 gratuitement ?
Nous allons essayer d’être parmi les deux premières équipes du groupe pour gagner le droit de jouer un quatrième match. Si c’est le cas, c’est un autre type de Coupe du Monde qui commencera, avec une approche très différente. J’ai confiance en mes joueurs, mais j’adapte mes attentes à la jeunesse de ma formation – c’est la plus jeune équipe équatorienne à se qualifier pour une Coupe du monde. Je veux réaliser un bon tournoi. Cette équipe peut s’identifier au sentiment de tout le pays. Nous sommes fiers. Nous respectons la qualité, l’expérience et l’histoire de nos adversaires mais nous ne les redoutons pas. "16:45 - Qatar - Equateur: "Un football moderne"Dans un entretien accordé à WolrdSoccer, le sélectionneur équatorien, Gustavo Alfaro a décrit le style de la Tri: "Si je dois définir l’Équateur, je dirai que c’est une équipe qui pratique un football moderne. J’ai dit aux joueurs que je ne voulais pas changer leur style de jeu mais que si nous continuions à faire la même chose, les résultats seraient les mêmes.
Le buteur équatorien reste au sol, touché. 17:36 - Le doublé pour Valencia! Centre enroulé de Preciado en direction du second poteau. C'est parfaitement repris par Valencia. Le coup de tête de l'Equatorien trompe Saad Al-Sheeb, trop court. La Tri mène (2-0). 17:33 - Deuxième but pour l'Equateur (0-2)! Enner Valencia inscrit le deuxième but de l'Equateur, qui accentue son avance à la 31e minute dans cette 1e mi-temps, au Al Bayt Stadium. Les Equatoriens sont en train de prendre le match en main! 17:32 - Troisième avertissement Nouveau carton jaune dans ce match d'ouverture Qatar - Equateur: Caicedo est logiquement averti après une faute sur Miguel.
TV : Qatar – Équateur, à quelle heure et sur quelle chaîne
Streaming Qatar vs Équateur - Chaîne live & Heure du match
17:12 - Domination équatorienneSans surprise, ce sont les hommes de Gustavo Alfaro qui ont pris les commandes de la rencontre. Saad Al-Sheeb dégage le danger des poings devant Enner Valencia. 17:08 - La VAR a tranchéAlors que le but de Valencia semblait parfaitement valable. L'assistance vidéo a rendu son verdict: hors-jeu et but annulé. La VAR fait déjà des siennes... 17:07 - L'arbitre a pris sa décision! Alors que Daniele Orsato a demandé à visionner la dernière action, la décision est tombée pour l'Equateur: et le but n'est pas accordé! Le score reste inchangé. Peut-être un tournant dans cette 1e mi-temps! 17:07 - Daniele Orsato va-t-il annuler le but de l'Equateur? Le jeu est arrêté à Al Khor: l'arbitre hésite à accorder ou invalider le but marqué à l'instant par l'Equateur et fait appel à l'assistance vidéo.
Qatar-Équateur : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle
Diffusion Qatar – Équateur: à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct? La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article. Le Qatar, pays organisateur de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, lance les hostilités face à l’équipe de l’Équateur lors du premier match de la compétition. Les deux équipes doivent s’imposer pour bien débuter cette édition de la Coupe du Monde Qatar 2022™ dans un groupe A qui regroupe l’équipe du Pays-Bas et du Sénégal. Le Qatar s’est imposé face à l’Équateur (4-3) lors du dernier match amical entre les deux équipes.
Regarder Qatar Equateur en direct : à quelle heure et sur